image vidéo gilberte 3


Beauraing, un endroit providentiel
Beauraing, un endroit providentiel

Depuis que je suis toute petite j’ai grandi en présence de Notre Maman Marie. Je sentais sa présence réelle dans mon être et dans ma vie, une présence qui me donnait sécurité et qui me conduisait à Dieu.

image vidéo Charlotte


Default Avatar75
Un pèlerin

Ce 25 juillet 2013, je suis de passage dans la région. Je connais Beauraing. Je suis déjà venu.

Marie-Léa vidéo

Un enfant retrouve la foi
Un enfant retrouve la foi

Une vieille maman se plaint que toute sa famille est athée et que depuis des années, elle prie pour leur conversion, sans résultat.


ÉCRIVEZ VOTRE TÉMOIGNAGE
RECUEIL DE TÉMOIGNAGES

Dans la Bible, Dieu se dit à travers mille et une expériences d’humanité : la naissance, l’éducation, le mariage, le travail, la construction d’une maison, la transmission de la foi, les accidents de la vie, les maladies du corps, les blessures du cœur, la libération de la captivité, la mort. Aux Sanctuaires de Beauraing, il en va de même. Les pèlerins en témoignent toutes les semaines. Quelque 80 témoignages des sept dernières années sont rassemblés dans le livre Marie, Mère de Miséricorde à Beauraing. Ils disent combien à Beauraing Dieu, par Marie, se montre proche de la vie des gens d’aujourd’hui – de ces réalités qui les préoccupent vraiment – et y montre un visage infiniment miséricordieux. La Vierge au Cœur d’Or y apparaît comme étant Mère de Miséricorde. 

BET Marie Mère de miséricorde à Beauraing - couv.pdf