Marie a dit à Beauraing : « Priez, priez beaucoup, priez toujours ». Nous prions tous les jours pour les intentions des pèlerins et des visiteurs du site Internet au moment du chapelet de 18h30.

Vous pouvez poster vos intentions de prière ci-dessous et nous prierons pour vous. D’autres pourront également prier pour vous s’ils consultent cette page.

Les témoignages de grâces reçues à Beauraing sont nombreux.

Il vous suffit de cliquer sur la barre rouge ci-dessous, de remplir les champs que vous souhaitez remplir (nom, email, téléphone) et d’écrire votre prière, puis de cliquer sur la barre rouge en bas à droite. Votre prière sera publiée si vous le voulez. Si vous ne le souhaitez pas, choisissez „DO NOT share this“. Si vous voulez recevoir un email quand quelqu’un signale qu’il prie pour vous, cochez „Email Me When Someone Prays“.

I prayed for this

Prayed for 1 time.

nseng elang marie claire

Lamentations sincères

Eblouie par la lumière de tes yeux, Jésus, je baisse mon regard pour t’avouer une fois de plus ma faute, ma très grande faute : ma trahison de ton AMOUR.

Du gouffre de feu où j’étais jetée, tu m’as sortie et confiée la mission de te servir en servant mon pays avec abnégation et intégrité dans un corps de métier corrompu et avilissant : la magistrature. Je te suis reconnaissante pour les grâces reçues et l’évolution acquise dans ce contexte.

Cependant, je confesse que j’ai omis de te demander les grâces les plus précieuses qui m’auraient permis de m’unir à toi par le cœur et l’esprit pour accélérer les changements que je désire pour mon corps de métier.

Il s’agit du Don de l’esprit saint dont je crains le feu qui pourrait ravager les pulsions que j’entretiens jalousement en moi, il s’agit surtout du Don de chasteté qui me pousserait à rompre ma relation coupable avec un amant que j’adore !

Ma conduite, Seigneur Jésus reste injustifiable, inqualifiable quoiqu’on dise et je me tourne vers toi car je suis seule et misérable…

Entre tes mains miséricordieuses, je dépose mon cœur meurtri et confus pour que tu le formes à intégrer un amour spirituel et non plus charnel avec Charles que j’aime toujours. Avec courage, mes yeux en larmes pour le mal que j’ai pu faire, je veux le restituer à son épouse très honnête pour qu’il l’aime à nouveau comme au premier jour et que toutes les dissensions entre eux soient levées, dissipées.

Forme mon cœur, en cœur d’amour et de reconnaissance pour ce couple qui m’a tant soutenu ces dernières années, établis-moi comme intercesseur pour la prospérité de leur ménage et la réussite sociale puis la guérison de leurs enfants malades.

Inhibe en moi ma libido torride, forme mon cœur à la prière inlassable qui pourrait émousser des pulsions sexuelles et me conduire à la continence si salutaire pour ma sanctification que je recherche désormais.

Jésus, je t’invite à exercer un contrôle de toute ma vie désormais, ne me laisse plus dériver de la voie que tu traces pour l’aboutissement de ma mission pour le développement de mon pays et la réussite de ma progéniture. Amen Merci Jésus. (Marie claire D)

Received: May 11, 2018

Powered by Prayer Engine