Home Pèlerinage d’un groupe de Marly

Pèlerinage d’un groupe de Marly

Pèlerinage d’un groupe de Marly

Ce samedi 11 mars, un groupe de Marly en France a vécu une magnifique journée aux Sanctuaires. Ils sont venus avec M. Guiliani, qui organise, avec BRT Voyages, des pèlerinages à Beauraing : http://www.detentefrancobelge.fr/voyages/belgique/sanctuaires-de-beauraing/

Merci Thierry pour tout ce que tu fais pour faire connaître Notre-Dame au Cœur d’Or!

2 Comments

  1. Bonsoir à vous toutes et tous,
    Nous aimerions dans le cadre de notre Association » Générations Evasion »accompagnés de notre Prêtre, l’ Abbé Frédéric LOYER, REMERCIER Père Christophe, le Prêtre du Sanctuaire, Sœur Cécile, toutes nos autres Sœurs et Thierry Giuliany de chez BRT Voyages pour ce Formidable Pèlerinage!
    Un moment de Sérénité,de Paix, d’Ecoute et de Partage!
    Merci du Fond Cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En ce qui me concerne, Christelle LEFEBVRE, Secrétaire de l’Association, pour avoir perdu MON PAPA,très tôt à l’âge de ma majorité, REMERCIE INFINIMENT CE PÈLERINAGE pour ce moment formidable,cette paix,ce bien être et cette tolérance qui m’ont apporté du BONHEUR !!!!!!!!!!!!Aussi parler pour Marie Thérèse HOUREZ,Notre Présidente si pieuse,qui a passé un Formidable moment et qui est très heureuse également pour ce Pélerinageeeeeeeeeeeeee!!!!!
    Merci du fond notre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Pèlerinage à Beauraing – groupe de Marly (doyenné de Valenciennes- F)
    C’est avec entrain que nous nous sommes mis en route ce samedi 11 mars, avec des motivations sans doute diverses : envie de vivre un temps fort spirituel ou peut-être simple curiosité ?
    Un beau soleil de printemps nous attendait sur place et tout de suite nous avons ressenti un sentiment de bien-être. Nous étions heureux d’être là. Pendant l’eucharistie, l’Evangile nous rappelait l’exigence d’aimer jusqu’à nos ennemis : y sommes-nous prêts ?
    Au lieu des apparitions de Marie, tout près de l’aubépine, nous avons pu réaliser combien Dieu parle humblement et combien il peut nous aider à retrouver la simplicité du cœur, condition indispensable pour avancer et traverser les épreuves de la vie.
    Le témoignage enregistré de Gilberte fut un autre temps fort de cette journée. Le message de Marie parle à chacun. Que l’appel « à prier toujours » résonne longtemps au fond des cœurs : vivre au diapason de Dieu est un des grands secrets du bonheur.
    Merci à tous pour le bon accueil et à bientôt !
    Abbé Frédéric Loyez

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *