Marie a dit à Beauraing : “Priez, priez beaucoup, priez toujours”. Nous prions tous les jours pour les intentions des pèlerins et des visiteurs du site Internet au moment du chapelet de 18h30.

Vous pouvez poster vos intentions de prière ci-dessous et nous prierons pour vous. D’autres pourront également prier pour vous s’ils consultent cette page.

Les témoignages de grâces reçues à Beauraing sont nombreux.

Il vous suffit de cliquer sur la barre rouge ci-dessous, de remplir les champs que vous souhaitez remplir (nom, email, téléphone) et d’écrire votre prière, puis de cliquer sur la barre rouge en bas à droite. Votre prière sera publiée si vous le voulez. Si vous ne le souhaitez pas, choisissez „DO NOT share this“. Si vous voulez recevoir un email quand quelqu’un signale qu’il prie pour vous, cochez „Email Me When Someone Prays“.

COSTES

Je confie à Notre Dame de Beauraing JEROME, 48 ans, hypocondriaque, dépressif, qui dit avoir le COVID 19 et qui veut aller à Marseille (500 km de chez lui) pour prendre le traitement à la chloroquine. 2e solution: se suicider. Il dit toujours avoir des maladies impossibles. Sa compagne l'a mis dehors. Il vit seul dans un appartement vétuste. Merci de prier pour lui et sa famille: GWENAELLE NOAH ELEONORE. Merci du fond du coeur. Geneviève.

Received: April 4, 2020

Powered by Prayer Engine